Toc toc toc... Je demande asile !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc toc toc... Je demande asile !

Message par Astrydd le Mer 15 Juil - 0:29

Goulou goulou des bubulles les koupaings !
Goulou de l'amour:

La forme ? La famille, les enfants, le bouledogue ?

Mais c’est qui cette tordue qui vient poster ici...

HAHA ! Excellente question (ou pas).
Mon petit nom, c’est Astrydd. Du moins c’est celui de ma Xélor, un truc haut comme trois patates aux couleurs de GoGo de Big Hero 6 (ouaip, j’aime ce film et en particulier ce personnage). Un petit tas de pixels niveau 200 que j’apprécie énormément malgré son abandon il y a quelques années de cela, suite à un problème d’abonnement, et encore plus depuis la refonte des Xélor ! Petite dernière d’une team de six personnages, elle n’a peut-être l’air de rien à en voir son ornement et ses points de succès mais elle est celle que je préfère jouer compte tenu de son gameplay très riche et de sa panoplie fraîchement renouvelée. A côté des deux métiers majeurs qu’elle exerce – paysanne et chasseuse –, Asty est plutôt une adepte du découpage de boss de donjons et de monstres en général (rien à voir avec son deuxième job !). En bref, elle est toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de partir à l’aventure. Les trophées, les ornements, les points que rapportent les bestioles qu’elle terrasse ne valent rien à côté du plaisir de casser des mâchoires.

Astrydd n’a pas une histoire très palpitante puisque, comme je l’ai expliqué précédemment, elle est née au sein d’une team il y a de cela trois ou quatre ans, je ne m’en souviens plus trop. A l’époque, elle s’appelait Cheonsa-Atlancia mais pour des raisons plus ou moins Rpesques (rien à voir avec l’herpès) et après un arrêt de ce personnage pour des questions de prix d’abonnement, Atlancia est devenue Eliotrope et Astrydd s’est incarnée Xélor. Elle n’a connu qu’une seule guilde qui a été la même sur deux serveurs différents – Raval, son serveur d’origine et Hécate sur lequel elle a fait un passage : le Chant des Mutsous, alias un garage à mules. En revanche, je ne peux pas parler de mes anciennes guildes sans évoquer succinctement mes deux autres personnages que la plupart d’entre vous connaissent : Ifreann et Icening, respectivement Féca et Steamer de niveau 200. Elles (et des personnages plus anciens mais pour la plupart disparus) ont parcouru en l’espace de nombreuses années quelques guildes qui sont Nights-Angels, Osmos, Poison Prince, le Royaume de Jade, Providence et les Pasouvenla. C’est d’ailleurs dans cette dernière que vont loger dès demain mes deux créatures. Les guildes dont j’ai fait parti ont fermé et c’est pour cette raison que je les ai quittées, sauf deux : Providence, parce que l’ambiance ne me convenait pas, et le Royaume de Jade pour l’inactivité qui commençait à s’emparer d’elle et surtout pour monter Poison Prince (qui a récemment elle-aussi fermé ses portes).

En jeu, j’ai deux facettes : l’active et la glandeuse. Selon l’humeur, la motivation et les activités proposées, je peux facilement varier de l’une à l’autre. A l’époque, je faisais un peu (beaucoup) de Rp – certains se souviennent peut-être de mes phrases entre crochets – mais celui-ci étant devenu inexistant, je me suis davantage intéressée aux activités PvM (le PvP étant lui-aussi devenu quelque chose de particulièrement inexistant, et je parle ici de VRAI PvP). Il faut savoir que je joue souvent avec mes trois personnages pour les faire progresser ensemble, mais cela ne me dérange pas du tout de jouer monocompte lorsqu’il est question d’accompagner un groupe ou des guildeux, bien au contraire ! Plus on est de riz, plus on est fous comme dit le dicton. Toutefois, étant en team avec -sramette- et ses trois tas de pixels, je réserve les donjons et les succès que je n’ai pas encore réussis, le but étant justement de les obtenir par la force de notre skill en team. En somme, j’ai des personnages disponibles pour vous aider, que ce soit en artisanat ou en PvM (et parfois en PvP mais ce sera limité), et il serait dommage de ne pas en faire profiter à ceux qui en auraient besoin. C’est un peu pour cette raison que je dévoile cette Astrydd cachée dans son garage à mules, car je pense que son potentiel pourra vous être utile ^^
De mon côté, si je vous ai choisi c’est parce que j’ai plusieurs connaissances bien sympathiques par chez vous, que Spiritus Deos est une guilde stable et à la réputation honorable et que j’avais besoin de voir de nouveaux horizons... Alors je me suis dit que c’était l’occasion de me lancer et de glisser ma candidature sous votre porte !

Pour terminer cette candidature déjà bien pavétique (si si ça existe), une rapide présentation du truc derrière l’écran : énergumène de sexe féminin, 21 ans, petite, accent Franc-Comtois peu marqué, dessinatrice et écrivaine à ses heures perdues. Je fais aussi un peu de League of Legends. Mon prénom ? Avec un peu d’effort vous pourrez le trouver assez aisément. Sinon j’ai TS et je l’utilise souvent, c’est bien utile. Par contre, j’ai une voix d’enfant de huit ans. Que vous soyez avertis. Et seul tiret Srapette tiret a accès à mes comptes.

PS : A titre informatif, je serai absente du 31 juillet au 22 août pour cause de vacances. Eh oui, ‘faut faire avec... *keuf keuf*
PS 2 : Les jeux de mots du type Astryptease et Astrydimension sont à proscrire. Merci.
Astrydd
Chercheur de trésors

Féminin Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Fracasseuse de molaires

Voir le profil de l'utilisateur http://team-mutsous.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc... Je demande asile !

Message par dephaze le Mer 15 Juil - 4:37

mouais je sais pas si ça colle a l'image de la guilde ( enfin pour moi) malgré la chouette candid et la belle élocution je trouve qu'il y a trop de chichi, ya rien qui déborde, c'est cul cul la praloche, et je supporte pas le rp . je trouve la candid tres chouette c'est pas le soucis, mais je trouve ça trop lisse et gnan gnan :3 ( patapé!) apres c'est juste un point de vue, ça ce trouve ça le fera tres bien, mais si le canal de spiritus devient comme cette candid, on va ce faire chier, je dis ce que j'en pense je sais que personne sera du même avis que moi alors t'inquiete lol mais comme je suis pas une super connasse je mets "Neutre" cheers

Bisous Bisous

" />
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Astrydd le Mer 15 Juil - 11:37

Bouya !

Non à vrai dire j'suis pas aussi chiante en jeu que j'en ai l'air ici, j'ai juste l'habitude de fournir plus que ce qui est nécessaire les trucs que je suis amenée à écrire et notamment les candid's ('vaut mieux avoir trop que pas assez !). Du coup ben si j'avais su j'aurais un peu moins travaillé toussa et j'y serais allée un peu plus au feeling ! Mais bon, j'aime bien écrire donc voilà.
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par dephaze le Mer 15 Juil - 12:48

tu viens de dire le terme exact , c'est une question de feeling, et pour moi il n'y ait pas, et je ne m'attends pas a ce que les gens comprennent pourquoi je suis réticente pour une candidature aussi complete qu'est la tienne mais je ne me fie pas qu'a une belle candid "pavétique" (lol), ceux qui me connaisse ne seront pas étonné, c'est pas un jugement de personne c'est ( comme dit plus haut) purement du feeling, je me demande juste si tu vas te plaire chez nous et si tu vas "me plaire" lol , parcequ'un canal g avec des smiley à gogo et des "keur keur keur keur ++++'" et des "hihihihihi hihihihih" et des " je corrige les fautes de tous le monde  en canal g" la ça va me facilité de le transit intestinal  lol!  , j'ai juste peur de me retrouver avec  ça en guilde :3 si je suis chez spiritus depuis un moment c'est parceque je me coltine pas ce genre de nana en guilde . Evidemment je ne dis pas que tu es ainsi, j'émets juste des réserves et des doutes... désolé si mon avis paraît un peu crue j'ai bien conscience que ta candid est chouette ,je ne veux en aucun cas vexer mais je voulais dire ce que je pense ... voili voilou ! la bise !

" />
dephaze
Lion des merveilles

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Astrydd le Mer 15 Juil - 13:05

Je comprends tout à fait le point de vue :p Mais je peux t'assurer que tu te trompes sur l'image que tu te fais de moi et que je ne suis pas le genre de personne qui ira reprendre quelqu'un pour ses fautes et encore moins qui lâchera de l'écriture kikoo (je vois pas trop la réticence vis à vis des keur keur keur +++ au passage ._.). En général, je suis même plutôt silencieuse et je me présente lorsqu'il y a besoin de moi ou de réponses.

Le fait que j'aime écrire n'a rien à voir avec ma personnalité et je n'ai pas à demander aux autres d'être aussi passionnés que moi, j'ai fait partie de Poison Prince qui regroupait un tas de personnes trolleuses - dont moi - et j'ai bien autre chose à foutre que reprendre les erreurs de chacun. Par ailleurs, si j'ai décidé de lâcher la tête de PP et de rejoindre Pasou d'un côté et Spiritus Deos de l'autre, c'est pour pouvoir poser mon derrière dans un coin calme où je pourrais me plaire, pas pour me prendre le chou avec des futilités. Je ne sais pas combien de temps je pourrais encore jouer, mais là je cherche juste à... Simplement profiter et m'amuser. Après le mieux c'est d'organiser un petit quelque chose IG pour que, d'un côté comme d'un autre, on puisse être sûrs que l'on se convienne :p
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par pan-pan le Mer 15 Juil - 13:15

Oyé,

Moi j'ai bien aimé la lire sa candid' (a). Pour ce que soulève Deph', j'pense qu'on peut difficilement voir en candid' (même si c'est le premier contact étout étout) comment elle sera en /g. Le fait de bien présenter/rédiger sa candid' va pas forcément vouloir dire que sur le /g ce sera aussi nickel (surtout qu'elle écrit régulièrement et aime ça).

Sinon y a un point que j'suis pas sur d'apprécier, c'est l'aspect multi-guilde. En temps normal j'm'en tape, certains en guilde le font et je l'ai également fait pendant de nombreuses années donc je peux comprendre, mais d'après ce que je lis, j'ai un peu l'impression que c'est vraiment une mule que tu mets chez nous (ton perso était dans une guilde "garage à mule", donc, v'la quoi).

Comment ça se passe quand tu te co ? Tu connectes ton main (c'est lequel des 3 d'ailleurs ?) puis suivant ton envie tu connectes le reste ? Ou s'il se passe rien dans la guilde du main tu co Astrydd pour voir ce qu'il se passe chez SD ?

En gros, est-ce qu'une guilde a la priorité sur l'autre ? Est-ce que t'es autant co dans les 2 ou on est juste la roue de secours ?

pan-pan
Eclaireur avec une dynamo

Masculin Messages : 61

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Astrydd le Mer 15 Juil - 13:46

Yop !

Pour ce qui concerne la connexion de mes persos, c'est relativement variable. Je peux me connecter en sachant que je ne ferai rien IG et du coup ça pourra être l'un des trois qui sera connecté au pif (genre là je faisais deux trois trucs à côté et c'est Astrydd seule qui est co). En revanche, si j'suis active IG les trois personnages sont connectés en même temps, je ne joue que très rarement (pour ainsi dire jamais) en monocompte.

Concernant la crainte de la mule... Si je souhaite sortir Astrydd de son "garage", c'est justement parce que j'en ai marre qu'elle soit là dedans alors que je la joue autant que les autres. C'est un peu quelque chose que je craignais aussi quand j'ai postulé ici, qu'on pense que je la case juste pour la déco ; si vraiment je ne l'utilisais pas, je n'aurais pas pris la peine de postuler dans une guilde active. Alors non, Spiritus Deos n'est à mes yeux pas une roue de secours, je trouve ça juste dommage de se limiter à une seule guilde quand on a trois persos et qu'on peut voir d'autres têtes sympathiques autre part.

En principe, mon main c'est Ifreann qui est mon premier perso mais c'est celle avec laquelle j'ai le moins de plaisir à jouer (j'attends de voir la sortie de la potentielle nouvelle classe pour éventuellement la changer, c'est dire). Mais bon, les trois persos ont un peu leur spécialité hors combat, Ice peut camper devant les dragodindes, If' monter ses métiers et Astrydd chasser du trésor ici et là.
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Tortilla le Mer 15 Juil - 13:48

J'ai pas lu je viens de me lever, je verrais plus tard :p

Masculin Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Maitre Bijoutier - Joiallomage - Tailleur - Costumage - Alchimiste

Message par pan-pan le Mer 15 Juil - 19:03

Mais quel enfoiré Sad

pan-pan

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Fahoka le Mer 15 Juil - 20:08

Salut If',

Comment dire que je te connais quand même plutôt bien x) C'est vrai qu'on a passé pas mal de temps dans la même alliance (au temps de Arche) et je pense que tu collerais parfaitement à l'esprit de SD !

Deph je peux également te confirmer que If' (Astryd) est loin d'être comme tu peux l'imaginer, pour avoir passer plusieurs heures (ouais je pense que sa peut se compter en heures) sur le ts avec les anciens de Arche crois moi elle pas comme ça xD

J'ai pas de questions particulières, ta candid est bien complète pour moi !

Faho'

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Tortilla le Mer 15 Juil - 20:58

Alors cette fois j'ai lu, j'ai pas mal apprécié la candidature, très belle façon d'écrire.
Pour ce qui est de ta présentation, pas vraiment d'avis, je pense qu'on verra bien IG si le feeling passe ou pas.
Pour ce qui est de l'aspect multi-guilde ça ne me pose pas trop de soucis perso, sauf si tes seules interventions en guildes se limitent à "bonjour" ou "besoin d'aide pour ... svp".
Faut savoir que c'est nos prise de tête ici, même si on est pas la depuis lgtp (fusion avec New Light notre ancienne maison), le courant est bien passé et l'ambiance est super, donc on fait relativement attention aux personnes que l'on recrute pour garder cette ambiance.
Un petit POUR tout de même.
Bonne soirée à toi Astrydomino

Masculin Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Maitre Bijoutier - Joiallomage - Tailleur - Costumage - Alchimiste

Message par Astrydd le Mer 15 Juil - 21:52

Coucou et merci pour vos réponses !

Comme je l'ai dit un peu plus haut, en /g je suis relativement discrète mais s'il y a de l'action je n'hésiterai pas à me manifester ^^ Quoi qu'il en soit je ne me contenterai pas simplement de passer en mode fantôme "coucou, need help". Je suis pas du genre à demander de l'aide, mais plutôt à en fournir ! Voili voilou =)
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Az-Tekh le Mer 15 Juil - 23:14

hellow je me souviens de ton passage chez providence et je me rappelle d'une joueuse vraiment sympa et loin d'être comme deph' le pense ^^
Pour ma part se sera un POUR.
A bientôt surment ig Smile

"Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien
Suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent ? Tu me suis ?"
Az-Tekh
Pioute

Masculin Messages : 8

Message par dephaze le Jeu 16 Juil - 5:03

je préfère être cash pour éviter de mauvaises surprises car comme le dit la "tortilla patata" on a une super ambiance et je sais ce que j'aime ou pas, et j'ai le droit de pas aimer toutes les candid namého !! Smile au moins ça met les choses a plat direct avant l'entrée en guilde et c'est également a ça que sert une candid, ce que j'ai évoqué sont des "craintes" et non un jugement définitif et j'apprécie de voir que mes craintes n'ont pas lieux d'être c'est tous ce que je voulais savoir. je ne suis pas une tortionnaire xD enfin a part avec PAz-Tekh je kiff lui mettre des pinces croco dur les tétons Twisted Evil

" />
dephaze
Lion des merveilles

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Az-Tekh le Jeu 16 Juil - 13:02

o wii pince moi les tétons et tire moi le piercing Very Happy <3

P.S: faut pas écouter deph c'est une dictatrice en guilde !!

Az-Tekh
Pioute

Message par Astrydd le Jeu 16 Juil - 13:10

Az-Tekh, tu seras désormais pour moi le Lapin du Métro dans les Kassos.
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Az-Tekh le Jeu 16 Juil - 14:34

O my god je viens d'aller voir, c'est pas moi je suis pas comme ça *cramer* Embarassed

Az-Tekh
Pioute

Message par Tigroo/Porcinay le Jeu 16 Juil - 18:40

* chante "Les kaka, les soso, les kassos!"*

Ayant fait pas mal de RP aussi jadis (clan du soleil,mystra, flibs etc) je vois plutot ça comme un avantage et un point positif pour elle ! Le RP c'est dire des choses gores et des trucs de cul avec un langage châtié ! Croyez pas que c'est autre chose ! Very Happy (enfin pour moi c'était ça ._.)

Je suis plutôt POUR, a voir en /g ensuite pour les diverses inquiétudes ! "None shall be Grammar Nazi if not me!"

PS: Osmos... ça me rappelle des souvenirs ça haha

Tueur de bouftous

Message par rithy le Jeu 16 Juil - 20:25

OH If qui vient ici ^^
je ne peux dire que Pour ^^
et sur ce bonne vacances et à dans un mois pour voir le resultat des votes

rithy
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Metier(s):

Message par Astrydd le Jeu 16 Juil - 20:33

Oh, je savais pas que tu avais un perso ici Rithy ! Merci et à bientôt ^^
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par pan-pan le Jeu 16 Juil - 21:40

(Pour en fait, j'avais pas voté)

pan-pan

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par dephaze le Ven 17 Juil - 16:26

moi aussi après re lecture et réflexion ainsi que les avis des loulous je change mon neutre en POUR. Bisous bisous

" />
dephaze
Lion des merveilles

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par unlokgold le Dim 19 Juil - 19:50

Astrydd a écrit: énergumène de sexe féminin, 21 ans

Pour!

Chinois Farmeur Radin

Masculin Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Astrydd le Dim 19 Juil - 21:16

Oula, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages Unlok'... Very Happy
(Btw merci pour ton changement de vote Dephaze, j'espère ne pas te décevoir o7)
Astrydd
Chercheur de trésors

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Fahoka le Ven 24 Juil - 22:18

Coucou,

Je pense que c'est bon, on pourra clore ta candid, je pense pas que d'autres personnes vont venir rajouter des réponses.

On part pour cloturer d'ici la fin du wk' !

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut