Xx--EDWIN--xX (Ancien New Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xx--EDWIN--xX (Ancien New Light)

Message par Xx--EDWIN--xX le Lun 29 Juin - 21:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Xx--EDWIN--xX, ancien joueur de New Light à présent, j'ai entendu que les anges déchus venaient reprendre un envole chez Spiritus Deos ?
Je suis un Iop multi, 200, et qui play depuis quelques années  maintenant (8 il me semble).
J'étais dans NL depuis un petit bout de temps, et j'ai déjà fais un passage chez vous quand j'étais plus bas lvl !

Revevant d'une pause suite à un hack, je me retrouve sans guilde, sans blason, sans honneur à defendre... et Raval sait à quel point j'aime ces principes !

Pour faire court en ce qui concerne mon IRL, je suis étudiant, et je suis le frere de Az-Tekh, le Zobal déjà présent au sein de votre guilde, l'ami de Daf-Elin mais surtout meilleur à vivre qu'eux deux lol! lol!

Je sais pas si c'est utile, mais pour prouver que j'ai bien lu vos règles, bien qu'elles soient quasi identiques aux "nôtres", je vous lâche votre cri de Guerre  "Goulou Goulou"

Sur ce, j'espère bien entendu rejoindre mon clan NL mais aussi rencontrer la nouvelle Fusion et famille Deos.

Amicalement, Ed

Xx--EDWIN--xX
Pioute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xx--EDWIN--xX (Ancien New Light)

Message par Fahoka le Lun 29 Juin - 21:07

Coucou,

Pas de souci, tu aurais même pu poster à la suite du msg de ton brother ! :p

Dès que tes co, soit tu me mp, soit tu mp un bras droit ou trésorier, comme déjà dit, flemme de tous les citer XD

Faho'

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut