New Light présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New Light présentation

Message par Green-sacrio / Steven le Mer 3 Juin - 10:37

Idem j'serai en entrainement toute l'aprem et début de soirée donc si ça se fait demain je vous contacterai surement jeudi si je peux me co
Green-sacrio / Steven
Pioute

Masculin Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s): Eleveur à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tixy le Jeu 4 Juin - 19:59

Bonjour à tous !

Oyé Oyé ... le hasard à fait que je me suis connecté aujourd'hui pour voir où en était mes amis New Lightiens ... et c'est avec stupeur que j'apprend "l'arrêt" de la guilde pour venir vous rejoindre au sein des Spiritus Déo(dorant)s. (Tain j'suis un comique moi ! santa )

Ayant toute confiance en mes camarades, c'est avec plaisir mais tout de même un pincement au coeur que je me décide à venir me présenter pour vous rejoindre.

Aaaaalors ! Moi c'est Nicolas, 25 ans désormais et en couple avec ma tendre et chère depuis bientôt 5 ans.
Je travaille pour un grand groupe de communication où je suis responsable de production web.

A part ça, j'aime joué aux jeux vidéo bien sur (Xbox One) mais j'adore également les belles voitures, dans la famille ont aiment les Audi : TT pour la mère, TT roadster V6 pour le frangin et Audi A3 pour ma part. Mon père refusant toujours de ce joindre à nous préfère garder sa Porsche 911 lol!

Pour le côté IG, je joue à Dofus depuis maintenant un petit paquet d'années (10 ans avec les pauses je pense), je cumule en effet un abonnement de 6 ans et 11 mois (aie quand même affraid ).

Je suis dans New Light depuis un peu plus de 3 ans (j'ai fais un premier passage d'un an en 2009 avant de stopper puis revenir en 2012), je me suis beaucoup investi à une époque, surtout concernant la création du site New Light (http://www.newlight-raval.com) ainsi que pour le Design du forum.

Bref, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire, à part que je ne joue plus vraiment à Dofus, mes connexions sont très rares et souvent courte, simplement pour dire bonjour et en général pour découvrir les nouvelles MAJ.

Vous aurez l'occasion de découvrir ma personnalité en jeu, je suis plutôt très calme et j'aime l'humour pourrit, surtout le mien elephant

Bisous bisous.
Tixy
Pioute

Masculin Messages : 1

Message par Limbur le Jeu 4 Juin - 20:03

Contre candidature pas assez étoffée !

Limbur
Pioute

Message par Darkounai le Ven 5 Juin - 9:24

Même prénom et même humour ! Je ne peux être que pour Very Happy (en plus c'est pas un feca ! )
Darkounai
Pervers en chef

Masculin Messages : 140

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordomage

Message par Arrc-OO/jérèm le Mar 23 Juin - 13:22

Eh biennn coucou à la guilde ! Étant donné que je vais rejouer un peu en ce moment je vais faire ma présentation.. histoire que je puisse découvrir de nouvelles têtes !

Irl

Donc moi c'est jérèm, et à ce qu'il paraît j'ai le rôle de gamin de la guilde.. bande d'enf.... Bref passons, on règlera nos comptes plus tard pan aha! J'ai donc 16 ans, je vis sur l'Ile de la réunion et... Ah, vous connaissez pas ? Bizarre scratch .
C'est donc situé à cet endroit, et je vous l'accorde, c'est un peu paumé.. =>

Mais bon, on a entre 25 et 35 degrés toute l'année, les plages, les randonnées etc a 1h de voiture max donc on se plaint pas Smile !
Je suis un joueur je pense plutôt sympathique, et j'ai su, au fil des années, développer un humour totalement pourri et idiot. Mais bon faudra s'y faire, préparez déjà les cordes et les tabourets!

IG

En tant que joueur, j'ai commencé il y a.. hmmm.. 1,2,3... 7 ans enfaite !
J'ai aujourd'hui une petite team, du nom de "shark" et qui se compose d' Enu,Iop,Eni,Panda,Sram,Cra,zobal 200, roub 199 et eca 194. Mais vous me trouverez le plus souvent sous sharkoss ou sharkmiss. Je partage tout ces comptes avec mon pote Kenny qui devrait faire sa présentation sous peu.

Parcours guildeux tombé dans l'oubli.

En tant que parcours guildeux IG j'me souvient plus très bien xD. Je me souviens juste que cela fait presque 3 ans que je suis dans NL.

Je vais pas en dire trop non plus, histoire de pas dévoiler mon niveau de conneries qui ma foie est assez élevé.. Vous apprendrez à me découvrir IG Very Happy !

Voilà, c'est tout pour moi,  à très bientôt in game.

Arrc-OO/jérèm
Pioute

Message par Fahoka le Mar 23 Juin - 13:29

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Dès que tu le souhaite on procédera à ton intégration sans plus attendre !

Ton pote pense poster sa présentation rapidement ou dans plusieurs jours ?

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Arrc-OO/jérèm le Mar 23 Juin - 13:31

Merci Very Happy. Je te mp quand tu seras connecté pour m'inviter moi et mes noobs de persos !

Dans plusieurs jours je pense, il se connecte pas pour le moment. Il attend d'être en vacances Wink

Arrc-OO/jérèm
Pioute

Message par Fahoka le Mar 23 Juin - 13:34

D'accord, dès qu'il rejouera il viendra faire sa petite présentation !

Du coup dès que tu es co tu peux me mp pour qu'on t'invite, sinon essai de rentrer en contact avec un bras droit ou trésorier (j'ai la flemme de citer tout le monde XD ).

Voili voilou

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Arrc-OO/jérèm le Mar 23 Juin - 13:35

Ok, je lui dirai de la faire de toute manière Wink.

ça marche, je m'y colle!

Arrc-OO/jérèm
Pioute

Message par flarine le Dim 28 Juin - 12:23

Flarine le retardataire

Salut à tous, c'est à mon tour de venir me présenter malgré mon gros retard!

IG
je joue avec un crâ de niveau 199. Après avoir essayé tous les modes de jeux, je suis devenu FULL feu
Je joue a dofus depuis.. la création du jeux, c'est-à-dire depuis 2004?2005?x)
je ne suis pas un grooooooos rusher, genre full donjon avec ma team de taré, 40 niveaux par jour
je suis un joueur qui joue tranquille, je possède plein de perso par çi par la
je joue pour me faire plaisir, j'essayer de faire évoluer mon personnage selon les nouveautés d'ankama
je suis en ce moment pas mal occupé donc ma fréquence de jeux est très irrégulière..
je pense qu'un jour je me concentrerai vraiment sur la création d'une team etc, mais pour le moment j'attend encore un peu

je n'ai pas côtoyé beaucoup de guilde, j'ai été dans la guilde USHUAIA (renommé eagle's kingdom)
après j'ai fait un très cours passage dans néo divinity (1mois)
après j'ai été dans olympe pendant quasiment 1 ans
et puis j'ai rejoins la guilde bahn' kay qui a finalement muté dans les cinq élements et qui a finalement muté dans New light
je suis dans new light depuis un petit peu plus de 3 ans et je n'ai pas du tout envie de quitter les personnes avec qui j'étais dans new light

IRL
je m'appelle téva j'ai 19 ans, j'habite en vendée. Je vien de passer mon bac pro
je fais pas mal de sport (natation, musculation, surf, un petit peu tous les sport co)

voila voila, je reste dispo par mp pour plus d'info

bien cordialement, flarine :-)

flarine
Pioute

Message par Tortilla le Dim 28 Juin - 13:23

Trop de "je" Téva c'est mort :p

Masculin Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Maitre Bijoutier - Joiallomage - Tailleur - Costumage - Alchimiste

Message par Fahoka le Dim 28 Juin - 13:38

Coucou,

Je t'invite à me mp en jeu ! /w Fahoka pour que je procède à ton invitation ! Smile

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Az-Tekh le Dim 28 Juin - 22:35

( Désolée pour le screen tous pourris mais je suis passez récemment sur mac et je galère encore un peux :p)

Salut à tous,
après un arrêt de ma part je reviens enfin en jeux et je n'ai donc suivis réellement ce qu'il ce passait dans NL pendant ma grosse absence mais ayant tous mes amis qui vous ont rejoins et étant d'accord avec le choix de la guilde j'aimerai s'il n'es pas trop tard vous rejoindre :p.

Donc une petite présentation rapide s'impose!
Ig: Az-tekh ancien xelor reconverti en zobal ( merci la maj x)) niveaux 200 en plein restuff suite au hack de toute ma team, je joue actuellement zobal, eni, iop. J'ai aussi d'autre personnages mais je ne compte pas les rejouer pour le moment manque de temps et de kamas :p.
Je joue à dofus depuis 8 ans me semble t-il mais j'en suis pas vraiment sur à l'époque mon nom était xel-temporel peut être que certain ce souvienne de moi j'ai fait un passage d'environ 6 mois par chez vous Smile. Je suis chez NL depuis 2 ans et j'ai connus une pause de 6 mois environs et d'autre bien avant ça !

Irl: Jai bientôt 23 ans que le temps passe vite ... détenteur d'un bac pro dans le commerce je me tate a me lancer dans un bts l'année prochaine ou si tous ce passe bien ( je touche du bois) peut être reprendre un magasins de mangas ma plus grosse passions avec les jeux vidéo <3.
Je suis un grand dévoreur de série et de mangas, j'aime presque tous le genre de musique, je suis quelqu'un qui aime emmerdé le monde, faire des blagues pourris et aidé quand il le peut!!
Actuellement je me relance dans dofus ( depuis huuum ce matin ?) je ne pense pas y passer et y consacré le temps que j'y aurai mis à l'époque dedans mais je pense quand même y passé du temps! A part ça je joue aussi a ff14 quand je m'abonne :p ( sur ps4 mage noir lvl 40 par là) et un LOL ( silver 3 un ans que je joue plutôt content de moi :p) je risque aussi de me mettre à teso sur ps4 d'ici peux!
J'habite sur Montpellier, je partage mes comptes avec un ami ( même plus qu'un simple ami un frère) qui lui aussi vis sur Montpellier mais ne joue plus vraiment ( il devrait faire sont grand retour aussi donc à ce moment il viendra ce présenter!) à savoir que Dafenikar ( ancien de NL) à aussi accès à mes comptes mais ne les utilises que très rarement.

Je pense avoir dit l'essentiel je vous dit à bientôt in game :p et si vous avez des questions je suis à vous !
Kiss les SD Smile

"Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien
Suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent ? Tu me suis ?"
Az-Tekh
Pioute

Masculin Messages : 8

Message par Fahoka le Dim 28 Juin - 23:33

Invitation effectué !

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut