De L'haykow ? Non Un Retour simplement !!! Avec plus de courage et de la bonne volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De L'haykow ? Non Un Retour simplement !!! Avec plus de courage et de la bonne volonté !

Message par Haykow le Jeu 23 Avr - 17:17

BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Alors je vais me présenter en plusieurs parties Irl, Ig ...
Commençons par la partie IRL !

Je m'appelle Axel , J'ai 15 ans mais ne vous fiez pas à mon âge car je ne réagit ni agis comme un gamin , j'ai une maturité mais j'aime quand même déconné x).
J'étudie la mécanique et j'habite dans le sud , à Montpellier .
J'aime le sports pas le foot mais j'aime courir et marcher La natation est aussi une de mes passions
Je suis interne mais j'arrive a me connecter la semaine , plus particulièrement le soir quand je suis à l'internat mais également , Arrivé chez moi le week-end c'est geek xD Mais je fait également du sport je sort quand même avec mes potes , c'est plus intéressant quand même que de rester sur sont ordinateur .
Je suis actifs x) beaucoup moins la semaine mais c'est à plein regret.
Je suis également fan de tout les film du genre Seigneur des anneaux et tout ce style fantastiques.

Passons maintenant à la partie IG !

Alors vous n'allez sûrement pas me croire comme beaucoup de personnes mais ou je joue à dofus depuis bientôt 8 ans , bon à l'époque j'avais 7 ans et je jouer avec mon frère sur son PC mais quand je dit jouer je me promener surtout et passer de bon moment avec des amis . J'ai arrêter quelque années et j'ai reprit quelque peut en 2.6 .
Je joue un Osamodas de cercle 195 ce nommant Haykow ( Vous aurez compris pourquoi ce titre de candid )
Voici mon osa :
 " />