De L'haykow ? Non Un Retour simplement !!! Avec plus de courage et de la bonne volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De L'haykow ? Non Un Retour simplement !!! Avec plus de courage et de la bonne volonté !

Message par Haykow le Jeu 23 Avr - 17:17

BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Alors je vais me présenter en plusieurs parties Irl, Ig ...
Commençons par la partie IRL !

Je m'appelle Axel , J'ai 15 ans mais ne vous fiez pas à mon âge car je ne réagit ni agis comme un gamin , j'ai une maturité mais j'aime quand même déconné x).
J'étudie la mécanique et j'habite dans le sud , à Montpellier .
J'aime le sports pas le foot mais j'aime courir et marcher La natation est aussi une de mes passions
Je suis interne mais j'arrive a me connecter la semaine , plus particulièrement le soir quand je suis à l'internat mais également , Arrivé chez moi le week-end c'est geek xD Mais je fait également du sport je sort quand même avec mes potes , c'est plus intéressant quand même que de rester sur sont ordinateur .
Je suis actifs x) beaucoup moins la semaine mais c'est à plein regret.
Je suis également fan de tout les film du genre Seigneur des anneaux et tout ce style fantastiques.

Passons maintenant à la partie IG !

Alors vous n'allez sûrement pas me croire comme beaucoup de personnes mais ou je joue à dofus depuis bientôt 8 ans , bon à l'époque j'avais 7 ans et je jouer avec mon frère sur son PC mais quand je dit jouer je me promener surtout et passer de bon moment avec des amis . J'ai arrêter quelque années et j'ai reprit quelque peut en 2.6 .
Je joue un Osamodas de cercle 195 ce nommant Haykow ( Vous aurez compris pourquoi ce titre de candid )
Voici mon osa :
 " />

Alors je joue également a World Of Warcraft ou je passe beaucoup de temps également car c'est plus dans mon univers fantastique , c'est beaucoup plus compliqué que dofus ,c'est une autre mentalité et on va dire en moyenne une plus grande maturité ( ceux qui ne veut biensur pas dire que tout les personnage de dofus sont immatures , biensûr ! ), et j'ai le meilleur stuff pvp du serveur donc bon autant en profiter x).

Alors voilà si je me suis penchée sur cette guilde car je connais darkyood Irl et que depuis le temp j'ai toujours voulu un peut venir mais jamais envi de me lancé en candidature ! :/
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, A Bientôt !

GOULOU GOULOU !

Tueur de bouftous

Masculin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: De L'haykow ? Non Un Retour simplement !!! Avec plus de courage et de la bonne volonté !

Message par Fahoka le Jeu 23 Avr - 19:35

Tu repostules dejà en fait ? x)

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Re: De L'haykow ? Non Un Retour simplement !!! Avec plus de courage et de la bonne volonté !

Message par Haykow le Jeu 23 Avr - 22:37

Bah je peut pas trop trop en parler mais ig je peut t'expliquer .....

Tueur de bouftous

Message par AK-Pel-A le Jeu 23 Avr - 23:12

Haykow a écrit:depuis le temp j'ai toujours voulu un peut venir mais jamais envi de me lancé en candidature !

heu... Shocked Shocked Shocked

En plus de ne rien vouloir dire, c'est bourré de fautes (des fautes qui sont soulignées en rouge par le correcteur orthographique hein, je parle pas des petites fautes de conjugaison ou d'accord).

ya rien a faire je reste sur mon contre dsl.

AK-Pel-A
Entremetteur d'Abraknydes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par dephaze le Ven 24 Avr - 12:23

Moi je mets POUR, parceque l'orthographe ne définit pas la valeur humaine d'une personne , je connais des gens qui font zéro faute sa les empêchent pas d'être de vrais cons Smile donc moi ça me dérange pas, apres c'est personel^^ de plus tu as prit le temps de faire une deuxieme candid afin de nous démontrer ta réelle motivation, couleur , screen , goulou goulou, puis tous le monde n'est pas toujours a l'aise pour faire une candid, donc voila mon avis !

Cordialement
Tata Deph!

" />
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Owl-Master (Over) le Ven 24 Avr - 17:54

Faho, il m'as contacté IG me disant que finalement il pouvais jouer, ce qu'il devais faire, je lui ai donc dis de reposter une nouvelle candidature avec au moins ce qu'on reprochais à l'autre en moins.

Elle est pas des plus complètes mais j'ai bien vu ta motivation a vouloir rentrer chez nous, hormis le fait que déjà UN Bloody ca faisait beaucoup mais là fiouu on s'en sortiras paaaaaaaaas  jocolor !

Donc ca seras un POUR de ma part cette fois ci

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Haykow le Ven 24 Avr - 23:25

Merci à tous , désolée pour les fautes AK-PEL-A , je n'y fait pas tellement gaffe enfaite x)

Tueur de bouftous

Message par Owl-Master (Over) le Ven 1 Mai - 19:14

Bon, très peu de réponse mais en me basant sur les anciennes réponses, ce que Faho m'as dis et le fait que tu as repostulés en essayant de l'améliorer j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmis nous.

Pour ton intégration contact moi /w Over-Dooze ou le chef /w Fahoka

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut