[Candidature] Xel-horloger mais appelez moi Horlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Xel-horloger mais appelez moi Horlo

Message par Horlo le Lun 6 Avr - 23:54

Salut tout le monde et bonne lecture  Basketball

Petite présentation IRL Commême :
Alors je suis un jeune homme plutot beau il faut l'avouer de 23 ans qui va bientot finir ses études dans le milieu médical ! Je suis vacciné contre le tétanos et la grippe H1N1 voila. Bon plus serieusement je tiens pas vraiment a exposer toute ma vie IRL sur un forum donc si vous voulez discuter et avoir une séance de voyance gratuite venez me parler sur skype par exemple

Grosse présentation IG Commême :
Une photo vaut mieux qu'un long discours alors voila mon petit bébé :

Je suis niveau 200 depuis environ 2-3 ans je dirais sur mon xelor .Le personnage est parchotté 100 partout. Au lieu de vous montrer le jet de mes items qui sont complétements dépassé je me suis dis que ca vous ferait bien plus marrer de voir mon magnifique anneau pod niveau 1   Cool

mon parcours IG est vraiment très long alors je vais essayer d'etre assez concis :
J'ai débuté dofus à la sortie de Raval sur un énutrof du nom de papari . J'ai rejoins la guilde souvenir d'enutrof au niveau 14 que je n'ai pas quitté pendant pas loin de 2 ans. Des époques glorieuses : full énutrof du swag a 8 aux gelées et des moins glorieuses qui ont fais que la guilde est quasi deserte et seul 2 ou 3 fidèles sont restés pour conserver enclos et autres joyeusetés !
Ensuite étant a la recherche de plus TRYHARDANSSE avec mon énu ( parce que bon on va pas se mentir les team full énu à l'époque c'etait pas le top  Sad  ) j'ai rejoins neo-divinity qui au final ne m'a rien apporté . les joueurs se prenaient la tete et puis honnetement c'etait genre y'a 5 ans donc si faut que je me rapelle d'un mois IG d'il y'a 5 ans ... J'ai ensuite très brièvement rejoins Dragons du destin a la création originel de la création avec Marie des anges a l'époque pour ceux qui conaissent. Ca roxxait sévère les etoffes fantomes tanu a l'époque  bounce

J'ai ensuite arreté pendant disons 1 an ou deux pour mon bac et ma premiere année de medecine ( petit spoil sur ma vie irl pour ceux qui lisent vraiment la candid ( ca c'est cadeau pour vous les gars/filles <3 ) et j'ai finallement repris dofus avec un xelor ( mon enutrof était a l'epoque perdu dans les abysses des nom de comptes oubliés ). J'ai joué très longtemps dans le refuge grâce a Chloton qui m'a redonné la foi de jouer au jeu ( je sais qu'il est très controversé comme gars mais il a un gros coeur : VRAIMENT ) du coup voila j'ai joué pendant longtemps avec lui et les guildeux du refuge mais la TRYHARDANSSE était bien trop grande honnetement on se serait cru a l'armée du coup je cherchais a cette époque quelque chose de bien plus "tranquil et délire" que j'ai retrouvé a l'époque chez amaknare. Des milliers de délire, des convo skype a n'en plus finir , des relations qui allaient bien au dela de dofus : IRL , lol etc c'était vraiment de bons souvenirs

Et je cherche aujourdhui quelque chose du genre ou du moins une guilde qui aurait une activité convenable avec une présence vocal ( skype ou TS ) avec de bons délire sans prise de tête et avec laquelle le temps passerait plus vite ( trop émouvant ce que je dis  Sad  ) Du coup j'en ai parlé a mon ancienne bonne copine JatLeg qui m'a dis que tout ce que je recherchais corresponderait probablement avec votre guilde je me suis donc empressé d'aller discuter avec EL MEUNEUR et me voila  Razz  .

Les autres personnages Commême :
Concernant mes personnages j'ai une team de je dirais 6 a 8 personnages ( en fait ça dépend surtout du fait si je retrouves les mot de passe et les adresse mails Very Happy ) :

Iop 195 Paparyop
Osa 198 Lysosome
Eni 196 Enthalpie
Panda 199 Tsunoi
Fecatte 160 je crois Seisha
Sacri 160 ( plus aucune idée du nom je les ai montées en genre 2 semaines avant d'arreter le jeu il y'a 2 ans  )
Soul-black 197 mon ancien énu que j'ai pu recuperer auprès du support qui c'était fait hacké / changer de nom / de serveurs  cyclops  

Les metiers Commême :
Je suis quasi niveau 100 dans la plupart des metiers de craft généraux ( tailleur, bijoux , cordo ) et mage également .
Pour faire simple je vous donnerais essentiellement les metiers de mon xelor sur lequel je suis la plupart du temps :  
Alchimiste 100
Tailleur 100
Poissonnier 100 ( ne me demandez pas pourquoi  No  )
Costumage 100

J'espère que je vous aurais pas trop lourdé avec ma candidature je prefère les rapports humains plutot que de faire un pavé sur ma vie mais bon la règle c'est la règle  pirat

C'est tout pour le "Goulou Goulou" ...

Dernière édition par Horlo le Mar 7 Avr - 13:22, édité 2 fois (Raison : il était tard hier soir ne m'en voulez pas et j'ai eu quelques soucis d'informatique demandez a EL MENEUR :p)

Horlo
Pioute

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Xel-horloger mais appelez moi Horlo

Message par dephaze le Mar 7 Avr - 11:20

mon ptit coquinou, ton passé d'enutrof t'as refilé alzheimer xDDD :

1- Sacri 160 ( plus aucune idée du nom
2 - ( mon enutrof était a l'epoque perdu dans les abysses des nom de comptes oubliés )
3 - ( en fait ça dépend surtout du fait si je retrouves les mot de passe et les adresse mails )

MDR et hum... tu as oublié de mettre un truc important ! qui se trouve dans les règles de la guilde !
Je voulais savoir pourquoi tu étais parti d'amaknare vu les bons délires que tu as eu labas, et est ce que tu es un coincé de la bibounette ? car certaines conversations guildes sont plutot orientées sodomite a tendance sadomasochiste.

Bon j'attends un peu avant de donner ma décision final qui sera un "pour" de toute façon car tu es beau et que tu as 23 ans et que j'adore jouer au docteur et tripoter les stétoscopes

( oublie pas de mettre le mot magique a la fin de ta candid je me récapépète désolé mais sa peut te l'être reproché <3)

" />
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Horlo le Mar 7 Avr - 13:19

Amaknare ba en fait j'en suis parti pour inactivité et cela concerne 80 % des joueurs de la guilde . J'ai toujours leur convo skype etc mais plus personne ne joue a dofus. On les a initié a League of lol et la plupart ont tellement apprécié ( après avoir dit que c'était de la grosse merde soit dit en passant ) que tout le monde a migré Razz . La guilde amaknare actuelle n'a plus rien a voir avec ce qu'était avant.
Amaknare c'est une guilde fantome maintenant .

Pour les comptes franchement no comment je suis  pire débile de pas les avoir conservé mais bon je les retrouverais bien un jour avec mes amis du support Rolling Eyes je présente surtout le xel a vrai dire les autres j'en ai un peu rien à secouer  Embarassed

Coincé de la bibounette ? seriously t'as lu la candid faut que je te ramène en soirée de par chez moi je crois Razz

Horlo
Pioute

Message par dephaze le Mar 7 Avr - 13:47

nan mais j'osef des comptes et le reste c'est juste ça me faisait marré , jme suis dit " p'tin il goute trop de medoc pendant ses cours il a la memoire qui flanche" xD, pour la bibounette, je prefere toujours demander, parceque ça me ferrait chier de me retrouver en guilde avec des " précieux a tendance bobo de merde"! lol! et deuzio pour les soirées je suis relativement rodée mais j'accepte tout de même ton invitation ! xD tu as bien rajouté le mot magique que tu avais oublié dans ta candid alors je mets un réel POUR a tout bientot j'espere

Tata Deph

" />
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par chevalier-tofu le Mar 7 Avr - 14:10

Salut, oui pas de prob pour moi (ça te couteras 1m par membre)

chevalier-tofu
Tueur de bouftous

Masculin Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Darkounai le Mar 7 Avr - 20:36

Franchement, j'ai bien aimé ta candid Smile et quelqu'un dans le domaine médical, c'est un petit plus :p je vais pouvoir faire des blagues médical Very Happy
Avec plaisir un petit Pour :p (en plus tu viens d'amaknare qui m'ont toujours fais déliré )
Darkounai
Pervers en chef

Masculin Messages : 140

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordomage

Message par Fahoka le Mar 7 Avr - 20:48

Salut !

Bienvenue également à toi sur notre forum !

M'en veux pas si j'ai répondu en premier à Tigroo, c'est un éca et vive les chats.

Du coup j'ai pas de questions, pour moi ça me convient xD

T'auras la réponse d'ici quelques jours !

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Bazoux le Mar 7 Avr - 21:13

Je valide , un peu de sang neuf!!!!

Bazoux
Pioute

Masculin Messages : 12

Message par Tigroo/Porcinay le Mer 8 Avr - 2:17

Tu pues le seum bro, faho il a répondu d'abord à la mienne !

(ewé tu squattes ma candid' et je trashe la tienne ! Peace love <3)
Tigroo/Porcinay
Tueur de bouftous

Message par rithy le Jeu 9 Avr - 16:31

Bon j'ai un peu trainé des pieds pour venir sur le fofo, du coup mes comperes et commeres ont déjà fait le boulot du triage (dsl passé 8h aux urgences hier, suis pas bien frais)

ce sera également un Pour
oh merde encore un doc ^^

rithy
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Metier(s):

Message par Fahoka le Sam 11 Avr - 12:36

Salut,

Bon je pense donner la réponse définitive à ta candid dans la journée.

Désolé si y a pas beaucoup de personnes qui répondent, en ce moment c'est assez calme en guilde !

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Owl-Master (Over) le Sam 11 Avr - 14:27

Moi, moi, moi !

Salutations,

J'avais pas encore pris la peine de répondre à vos deux candidatures je le fais donc maintenant avant le verdict (attention j'pèse lourd dans l'milieu du recrutement !)

Pour ma part rien de spécial à te reprocher tu as sut corriger tes erreurs, tu as mis tout ce qu'il faut pour faire une candidature et pour donner envie de la lire donc ça seras également un Pour. (En plus c'est Jatounette qui t'envois vers nous donc c'est cool)

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Inspecteur-Gadjet le Dim 12 Avr - 0:21

Coucou a toi vieux xelor j'ai bien aimer ta candid et en plus tu sort de souvenir d'enutroff oO une guilde que j'ai connue j'était toujours puceau avec joelabarbe l'ancien rien que pour m'avoir r'appelé sais souvenir je mais un gros POUR et mais fautes d'orthographe vous enmerde !!!

Inspecteur-Gadjet
Pioute

Masculin Messages : 8

Message par Owl-Master (Over) le Dim 12 Avr - 18:55

Bon vu que le chef traîne alors qu'il t'avais dis ça déjà hier, je prend le flambeau pour te dire que ta candidature est retenue alors bienvenu parmis nous !

Contact moi /w Over-dooze ou /w Fahoka dès que tu te sens prêt à rejoindre cette bande de fou furieux que nous sommes 

Ton acolyte aura sa réponses sous quelques jours également

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut