Candidature de Foux-Mulder

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Foux-Mulder

Message par Foux-Mulder le Lun 29 Déc - 12:42

Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà je me présente. Je m'appel Foux-Mulder en référence a Fox Mulder (X-files : The truth is out there). Je suis un Fan de l'ufologie extraterrestre etc ...

Présentation Personnage principal et secondaire. Chien chat poisson rouge etc...

Je suis un écaflip 200. Je joue depuis euhh avant la sortie du serveur Raval soit .... oula ça ne me rajeuni pas tout ça . Enfin comme vous l'avez compris cela fait quelque année; avec des haut et des bas. J'ai arrêté de jouer j'ai repris. Finalement dofus on arrête jamais complètement.
J'ai comme perso un Panda 199 un zobal 199.
Je joue très régulièrement avec mon meilleur pote IRL. Nous avons commencé ensemble. Il a un féca 200 un sacri 199 un sram 199.

Présentation métier :

Je pratique différent métier. Mon principal est Tailleur que je viens de passer niv 100. Je suis également costu 100. Poissonnier 100 mais ça sert a rien Very Happy
Je suis également brico 50 que j'ai monté juste pour quête émeraude ^^

Pourquoi Postuler chez vous. ??

Pour plusieurs raison. Spiritus a toujours été a mes yeux une grosse guilde sur le serveur. Une référence.
Je suis actuellement dans la guilde Les vagabonds du jugement dernier. Je souhaite en partir. Arpha son meneur est très gentil mais il n'arrive pas a construire sa guilde comme il le souhaiterait. Les membres font n'importe quoi, aucun respect des règle écrite sur le forum, insulte entre membre.Ne s'inscrit pas sur le forum, Forum non actif. Serveur teamspeak vide etc...
Je cherche de la rigueur et du sérieux et de la maturité que je ne trouve pas. Je suis bras droit et admin de leur forum et n'arrive plus a tiré la guilde vers le haut pour les raisons que je viens d'énumérer
J'ai vu que vous avez un serveur TS et un beau fofo. Cela me plait énormément. JE m'investi beaucoup dans la guilde. Je trouve cela important.

Mon but dans le jeux

J'aimerais finir le Stuff principal de mon eca. Me manque un ocre Very Happy ( je fait la quête ) et un exo PM.
Par la suite j'aimerai faire les dj de Fri3 et les succès par la suite.
Mais avant tout je ne veux pas perdre le plaisir que j'ai a jouer avec les gens c'est le plus important.

Présentation IRL

Je m'appel Baptiste. J'ai 26 ans.
J'aime le chocolat la musique l'ufologie et les filles Very Happy

Et pour finir je n'ai qu'une chose a dire

"Goulou Goulou"
Foux-Mulder
Entremetteur d'Abraknydes

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Foux-Mulder

Message par Darkounai le Lun 29 Déc - 14:31

AHah pour finir moi aussi j'ai qu'une chose à dire Very Happy

Je t'aime bien petit, POUR Very Happy

Mais j'ai une question, Es tu belge ?
Darkounai
Pervers en chef

Masculin Messages : 140

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordomage

Message par Foux-Mulder le Lun 29 Déc - 15:51

Merci de ta réponse.
J'espère être pris chez vous. Suis trop motivé.
Je ne suis pas Belge pourquoi cette question? Very Happy

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Fahoka le Lun 29 Déc - 16:32

Bonsoir,

Merci de l'attention porté à notre guilde.

Une candidature correct clair, concis, agréable à lire. Tout est dit, il n'y a pas trop de couleurs donc sa pique pas les yeux.

Maintenant j'ai bien évidemment quelques questions ou précisions que je souhaiterai t'apporter.
On est avant tout une guilde pépére, avec des joueurs assez ancien, disons que sa peut arriver certains jours qu'il y est à peine 5 personnes connectés dans la journée. Je préfère le signaler pour éviter toute suprise. Sa risque de te changer par rapport à ta guilde vagabond du jugement qui d'après ce que j'ai vue recrute un peu n'importe comment.

J'ai une question: As-tu eu d'autres guildes à part vagabond du jugement ?

Sinon bah t'auras la réponse définitive d'ici quelques jours !

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Foux-Mulder le Lun 29 Déc - 16:50

Bonjour,

Je préfère justement une guilde "pépère" mais avec des gens sérieux qu'une guilde avec trop de monde. Justement plus il y a de personne plus il y a de risque qu'une brebis galeuse mettre son grain de sel et enraille la mécanique de la bonne humeur. Purée qu'est ce que je m'exprime bien je m'épate MDR Very Happy
Sinon non je n'ai pas d'autre guilde pour le moment.

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Darkounai le Lun 29 Déc - 17:40

comme ça, j'aime bien les Belges :° sinon Faho a mal posé, il voulait dire : As tu eu d'autres guildes à part ton ancienne.

mais perso je suis pas contre, je trouve qu'à te lire on ressent un peu la motivation :p
Darkounai
Pervers en chef

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Archiimade le Lun 29 Déc - 20:46

Coucou Foux ! Ta candidature est plutôt complète pour moi, se sera un pour Smile
Archiimade
Lion des merveilles

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Foux-Mulder le Lun 29 Déc - 22:04

J'ai eu evidemment quelques guilde avant Les vagabonds.
Mais sincèrement je ne me rappelle plus du tout parce que ça date.
J'ai jamais été dans une grosse guilde ancienne

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par chevalier-tofu le Lun 29 Déc - 23:23

salut, pour^^

chevalier-tofu
Tueur de bouftous

Masculin Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par dephaze le Mar 30 Déc - 7:15

ah que coucou !

moi a partir du moment ou t'es pas un coincé de la verge de je dis pour pouur aller chez les spiritus il faut être habitué a voir des trucs surprenant en canal g xD

see you ssoooooonnnn !!!

" />
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par King-sushi le Mar 30 Déc - 8:59

Pour !

J'ai réussi à faire plus concis que Mister Tofu haha !

Bon sinon si t'aime vraiment l'ufologie extraterrestre tu va être au 7e ciel ! Y'a des beaux spécimens dans la guilde dont je ne citerai pas les noms ...

Bonne journée ! De la part d'un mec qui ne va pas assumer la sienne ... ^^

King-sushi
Eclaireur avec une dynamo

Masculin Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par AmneNoxsia le Mar 30 Déc - 10:16

Pour ! Candid complétement complète rien à complété c'est complet affraid affraid affraid affraid affraid

AmneNoxsia
Pioute

Message par Darkounai le Mar 30 Déc - 11:15

Ahah pourquoi je me sens visé à propos des spécimens et autres conversations bizarres Very Happy
Darkounai
Pervers en chef

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Owl-Master (Over) le Mar 30 Déc - 13:23

Salutations !

Une bonne candidature, j'aurais juste une question, partages tu les comptes avec ton pote IRL ? En gros peut-il se connecter sur tes comptes ?

Sinon je n'ai pas grand chose à redire, et effectivement le TS j'ai fait ce que j'ai put pour qu'on puisses en avoir un et en profiter donc je l'héberges chez moi mais j'ai réussis à le stabiliser bien donc on à pas eu de problèmes avec pour le moment. Mais ça fait plaisir que tu t'y intéresse ça veux dire que tu viendras y faire un tour !

Et pour le forum avec Faho on fais ce qu'on peux, content que ça te donne envie d'aller dessus !

Donc j'attend ta réponse à ma question mais je tend largement vers le positif

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Owl-Master (Over) le Mar 30 Déc - 13:24

Salutations !

Une bonne candidature, j'aurais juste une question, partages tu les comptes avec ton pote IRL ? En gros peut-il se connecter sur tes comptes ?

Sinon je n'ai pas grand chose à redire, et effectivement le TS j'ai fait ce que j'ai put pour qu'on puisses en avoir un et en profiter donc je l'héberges chez moi mais j'ai réussis à le stabiliser bien donc on à pas eu de problèmes avec pour le moment. Mais ça fait plaisir que tu t'y intéresse ça veux dire que tu viendras y faire un tour !

Et pour le forum avec Faho on fais ce qu'on peux, content que ça te donne envie d'aller dessus !

Donc j'attend ta réponse à ma question mais je tend largement vers le positif

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Foux-Mulder le Mar 30 Déc - 16:45

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponse.
Effectivement je partage mes comptes avec mon pote. Il se peut qu'il se connecte avec mes comptes mais c'est rare vu qu'il a sa team à lui aussi. Et puis il y a de forte chance qu'il pose sa candid chez vous si jamais je suis pris. On est inséparable Very Happy
Jouer avec des amis et des gens de confiance ça rend le jeux plus fun

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Kaum le Mer 31 Déc - 0:39

Pas grand chose à redire, candid' complète puis t'as l'air motivé!
Kaum
Pioute

Féminin Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)
Metier(s): Faiseur de chaussures

Message par Le-rageur le Mer 31 Déc - 0:46

Salut à toi Foux-Mulder, tu veux de la rigueur, tu vas en avoir, surtout au niveau de l'orthographe, pour quelqu'un de prétentieux: "Purée qu'est ce que je m'exprime bien je m'épate MDR" alors que tu oublies un sujet en pleine phrase de niveau cp :"J'espère être pris chez vous. Suis trop motivé.", je ne peux m'empêcher de te corriger -> "Je suis trop motivé". J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir cela me dérange au plus au point.
PS: Desfois je me demande comment ils font pour me supporter dans la guilde! XD blague à part j'ai hate d'avoir la présence d'un nouveau joueur régulier tout comme toi, on plaisante tout de meme énormément dans la guilde, ca clash desfois, mais toujours avec amour c'est ca le secret, pour ne jamais s'embrouiller. Pour moi c'est un POUR

Le-rageur
Pioute

Message par Owl-Master (Over) le Mer 31 Déc - 0:55

D'accord, merci de ta réponse c'est juste que t'aurais dut préciser on aime bien savoir si on va avoir des surprises en disant "Hey Foux" - "Non c'est pas lui", tu vois le genre !

Mais très bien pas de soucis puis comment t'en parles ça poseras pas de problème et c'est avec plaisir qu'on accueillerais sa candidature bounce !

Deux déconneurs et actifs en plus, ça se refuse pas !

POUR

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Feuille-de-chene le Mer 31 Déc - 1:24

@Le-rageur a écrit:Salut à toi Foux-Mulder, tu veux de la rigueur, tu vas en avoir, surtout au niveau de l'orthographe, pour quelqu'un de prétentieux: "Purée qu'est ce que je m'exprime bien je m'épate MDR" alors que tu oublies un sujet en pleine phrase de niveau cp :"J'espère être pris chez vous. Suis trop motivé.", je ne peux m'empêcher de te corriger -> "Je suis trop motivé". J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir cela me dérange au plus au point.
PS: Desfois je me demande comment ils font pour me supporter dans la guilde! XD blague à part j'ai hate d'avoir la présence d'un nouveau joueur régulier tout comme toi, on plaisante tout de meme énormément dans la guilde, ca clash desfois, mais toujours avec amour c'est ca le secret, pour ne jamais s'embrouiller. Pour moi c'est un POUR

5/20, Rag => REDOUBLEMENT

Bon alors pour commencer, quelques mots en guise d'introduction. Je tenais à remercier Rag pour ce grand moment de français. Alors déjà, on dit "au plus HAUT point", c'est déjà plus français. Ensuite les "ca", ça n'a pas de sens et en suite "hâte" à un accent circonflexe sur le "a". (Oui je t'avais prévenu que je citerai ta réponse).

Soit, je reprends. BONSOIR Foux,

Je tenais à te féliciter pour ta candidature, je n'y trouve rien à redire elle est claire, aérée, complète et relativement vivante. A mon avis ton tempérament collera plutôt bien à celui de la guilde même si certaines de tes phrases font un peu "perché".

Ma réponse sera un POUR avec grand plaisir ayant répondu à la question de ton ami plus haut avant que je ne demande.

Feuille-de-chene
Feuille-de-chene
Matriarche Suprême
Matriarche Suprême

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Le-rageur le Mer 31 Déc - 1:56

Bon, désolé mon cher foux, tu vas pas t'en tiré comme ca avec ton pseudo dans la guilde =p, mais la ca sent le reglement de compte en direct live ! Depuis que feuille de chene a trouvé le criminel foudugland aujourd'hui elle est trop à son aise XD, "au plus au point" je voulais dire :
me dérange au plus, au point "."

Enfin le point au milieu de la phrase comme ca bof.. bon d'accord j'ai fait une horrible faute cette guilde m'a contaminé ne nous rejoints pas c'est pour ton BIEN!
Sinon je tiens à préciser que si tu veux être accueilli comme il se doit dans la guilde, tu dois respecter le meneur sur un point plus que les autres, c'est le papa qui gère le peuple au fouet, il exige qu'on l'appelle "Fa", à chaque connexion on se doit de dire ces mots:

"Prière pour notre deos Fa" (c'est lui qui nous inculque l'esprit des dieux c'est un juste retour des choses)

Sinon à part ca tout roule et c'est bien mature même si ca déconne pas mal, j'espère te voir en guilde bientot je suis sur que tu vas apprécier les joueurs. Et comme tu as dit mieux vaut des vieux joueurs plutot que ce soit une guilde brouillon avec plein de prises de tete comme à l'école primaire.
A très vite j'espère

Le-rageur
Pioute

Message par Darkyood le Mer 31 Déc - 4:53

Bonjour Foux-Mulder !

Je trouve vraiment très bien ta candidature, bonne présentation, bonne orthographe (sauf sur quelques mots, rare je dois dire, mais je passerai :p), pas trop de couleurs donc ça ne pique pas les yeux Smile

Pour ma part, ce sera un POUR pour moi (oui ça fait beaucoup de "pour" dans une même phrase^^").

Comme tu peux le constater, Chevalier-Tofu fais des très bonnes réponses de Forum, très constructives, beaucoup de mots recherchés ! Razz . Nan je déconne, bisous mon Tofu !<3

Bloody.

PS : Grâce à ton Pseudo, j'ai maintenant une chanson dans la tête ! *Whhaatt does the fox saaaayyy ? Ring guiding guiding guidindeding, ring ding ding ding gueding gueding !* (oui, cette chanson est juste, horrible xD)

Darkyood

Masculin Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s): Bijoutier, Tailleur et Forgeur de Haches

Message par Ir-Rizz le Mer 31 Déc - 11:17

J'adore ta candidature, j'aimerai beaucoup que tu rentre dans notre guilde. C'est un POUR.

Ir-Rizz
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
195/200  (195/200)
Metier(s):

Message par Foux-Mulder le Ven 2 Jan - 17:25

Bonjour tout le monde

Bonne année à vous tous

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Fahoka le Ven 2 Jan - 18:39

Salut !

Merci à toi et bonne année à toi aussi ! Smile

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut