Candidature d'un moche & sa biatch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un moche & sa biatch.

Message par Kaum le Sam 11 Oct - 13:36

Alors déjà bonjouuur ou bien bonsoaaaar!

Par où commencer.. L'IG?
 Alors alors, je joue un petit zobal tout nouveau level 160 (je sais c'est pôcool, j'expliquerais mon arrogance de postuler avec un niveau bidon un peu plus loin!) & une sadida encore plus nulle, c'est-à-dire level 147 avec laquelle je ne compte pas encore entrer en guilde si par miracle je suis prise! Mais c'est quand même sa biatch alors il faut que j'en parle.
Ce petit zobal maîtrise l'élément air mais est full vita afin de faire des boucliers qui pougnent grave :3 ! La sadi est terre (tellement d'originalité en ma petite personne..). Ce monsieur est cordonnier lvl 30 (utile tqt), & sa coupine paysan lvl 22 (super utile aussi tqt). Je dispose aussi d'un forgeur de marteaux lvl 100 (Ca c'est utile!).

Mise à part ceux là, je dispose de deux personnages lvl 200 que je considère plus comme mes mules que les deux autres, ils me permettent uniquement d'xp! C'est une énie (Laenerys) & un iop (Leyelle), des idiots ignorants parmis tant d'autres! Brefouille.
Je joue à Dofus depuis de nombreuses années maintenant, tellement de temps que j'ai arrêté de compter! J'ai fais une pause avec mon Osa 200 il y a quelques temps & j'ai décidé de reprendre depuis peu (1 mois? 2 mois? J'ai aucune notion du temps..) et on arrive à la raison (cf plus haut) de mon arrogance!
Je postule maintenant car j'aimerais prendre mon temps pour xp afin de vraiment découvrir Dofus à tout les étages (malgré son xp *4..) & ne pas bâcler ce jeu qui peut être très complet même à ce niveau & j'aimerais donc découvrir tout ça en votre agréable compagnie :3 ! Je comprendrais donc que ça ne plaise pas à certains que j'essaye de rentrer maintenant mais si c'est vraiment dérangeant, je pourrais toujours passer en mode Speedy Gonzales & essayer d'avoir rapidement le 180!
(Tu connais pas Speedy? http://2.bp.blogspot.com/--7YJK9XZY-Q/T2niqr-3N8I/AAAAAAAACcE/D7VSKybQQYY/s1600/speedygonzales+(24).jpg !)
Sinooon, mon grand frère possède mon compte mais il ne se connectera jamais mise à part en cas d'extrême nécessité & il restera toujours poli envers vous!

Mes anciennes Guildes:
Je suis passé pendant de nombreuses années chez Nouvelle-Histoire avant de rentrer dans Cinq-Sept (mon Iop Leyelle est meneur de cette Guilde aujourd'hui, qui est devenue tootafé inactive malheureusement) & j'ai terminé par Amaknare chez qui je suis restée 2/3 ans avant d'arrêter le jeu.

Pourquoi vous donc? Eh bien tout d'abord parce que depuis que je tape des bouftons blancs j'ai envie de venir chez vous, le Destin a fait que j'ai eu d'autres Guildes avant mais c'est aujourd'hui que je me lance! Ensuite parce que votre Guilde a l'air d'avoir tenu le choc à ses longues années & que les membres auxquels j'ai déjà parlé me semblent fort sympathique! (Bon sauf Bloody qui raconte ses p'tites histoires de boules au 5.7 Very Happy). Je pense que je pourrais apporter de la bonne humeur à votre Guilde, pitêtre une touche d'humour & je suis toujours disponible pour aider/participer à des évents/xp/drop/sortie perco/koli etc etc..

Passons à la partir IRL maintenant!
Moi mon nom c'est Lalie, je suis née le 22 août & j'habite à Montpellier, une ville dans le Sud (capitale de l'extasie, Mtp rpz)! J'aime un peu tout, genre le dessin, le poney, les soirées fort alcoolisées & quelques fois illicites! (mais ça faut pas en parler.) Je passe beaucoup de temps avec mes coupains/coupines que j'aime très fort (enfin ça dépends des fois..).
J'aime bien sur les jeux vidéos, en passant par Guild Wars 2, WoW, Skyrim & évidemment Dofus!
Ehh bien je crois que c'est tout!
J'espère que ma candidature vous a plu & que mon lvl ne posera pas trop de problèmes de votre côté, même si les places doivent être limitées maintenant! J'vous souhaite une bonne journey, soirey posey dans l'canapey! Et bien sur:

PS: Bien le bonjour à King-Sushis qui postule en même temps, quelle drôle de coïncidence.. Smile  
Kaum
Pioute

Féminin Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)
Metier(s): Faiseur de chaussures

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un moche & sa biatch.

Message par Trashoux le Sam 11 Oct - 14:09

Bonjour à toi !
kaum a écrit:Amaknare
Tiens donc, 2 anciens d'amaknare qui postent le même jour :p

Bref ta candidature est facile à lire, il y a des couleurs, accordés à ton personnage en plus ! Tu es 160 mais d'après ce que j'ai lu, xp x4 donc bon. Personnellement c'est pas moi qui vais dire non à une candidature comme la tienne.
Malheureusement, tu es un zobal, donc ça me crée de la concurrence, j'aime pas ça !
Plus sérieusement, je te donne mon Oui pour une mise a l'essai dans notre belle et chaleureuse guilde !
Bonne journée et à bientôt peut-être IG =) !

Masculin Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s): Bûcheron/Pêcheur/Forgeur de Trophées/Alchimiste/Joillomage

Message par Darkyood le Sam 11 Oct - 15:34

Bonjour à toi Smile

J'aime beaucoup ta présentation et ton sens de l'humour ^^ (mes histoires de boules sont personnelles hein :3). Le lv me semble un peu bas mais tu es en x4 d'après ce que j'ai lu donc sa pourrais aller je pense.
Je suis donc POUR que tu intègres cette guilde Very Happy
mes raisons :
-Tu habites à Montpellier tout comme moi Very Happy (enfin j'habite un petit village à côté :p)
- Tu m'a l'air fort sympathique, et tu es une fille Wink (oui cette guilde manque cruellement de filles xD)

Cordialement, Bloody.

Darkyood
Entremetteur d'Abraknydes

Masculin Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s): Bijoutier, Tailleur et Forgeur de Haches

Message par Fahoka le Sam 11 Oct - 15:47

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je tiens à te féliciter pour ton candidature, je pense que c'est la meilleur que nous ayons eu depuis longtemps !

-Passons aux choses sérieuses: en fouinant (ouais je suis une fouine), j'ai appris que tu étais en co-team avec Leyelle ? Je me trompe pas ? Cette personne joue t'elle encore ? A t'elle accés à tes comptes ?

-Tu nous indiques également que tu étais chez Amaknare auparavant, je vais pas te le cacher c'est une guilde avec laquelle nous avons eu il y a quelques temps des "soucis", je ne suis pas rancunier, pour moi ces "histoires" que l'on a pu rencontrer avec eux me passe au-dessus de la tête, mais j'aimerais quand même savoir si tu possèdes des personnages dans cette guilde ?

-Enfin, est-ce que tu connais Team Speak ? Nous sommes souvent dessus, c'est toujours sympa pour déconner Very Happy

Lorsque j'aurai la réponse à mes questions je donnerai mon avis !

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Owl-Master (Over) le Sam 11 Oct - 18:13

Bonjourno,

Alors j'ai déjà eu affaire à toi IG, approche sympa et cool, motivée ce qui se voit encore plus dans ta candidature. Des couleurs qui en plus ne font pas mal aux yeux et recherchés par rapport au couleur de tes persos (Comme quoi y en a qui se font vraiment chier cheers )

De Montpellier, tiens pas loin ça, peut être qu'un jour on arriveras enfin a avoir plus de sudistes que de belges dans cette guilde Very Happy

Ensuite Faho la fouine a parlé, on va voir ce qu'il s'en suit pour l'instant tu as quand même mon Pour qui est je penses mérité

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Kaum le Sam 11 Oct - 18:44

Alors merci pour tout vos votes! Et surtout pour ces compliments (mes chevilles risquent d'éclater mais j'aime ça!)!
Alors pour répondre aux questions, oui je connais TeamSpeak mais mon cerveau lent (cerf-volant..?) a toujours préféré Skype vu que c'est un peu moins compliqué.. :3
par rapport à Amaknare, je tiens à dire que je n'étais pas (du moins je l'espère) dans ces pitits sushis que vous avez eu avec eux & donc j'espère (j'ai beaucoup d'espoir oé) que ça n'influencera pas vos votes pour moi. Sinon je n'ai absolument plus de persos chez eux (sauf peut-être une mule dont je ne me souviens plus des ID depuis 20 ans, mais bon passons)!
Pour finir, oui j'étais en co-team avec Leyelle pendant un bon moment, mais ce gentil Monsieur a arrêté depuis perpète déjà & cela m'étonnerait qu'il se reconnecte bientôt, mais si ça devait arriver, ce serait sur son Iop & c'est bien pour cette raison que je ne souhaite pas le guilder!
Après j'ai toujours eu accès à ses comptes & encore aujourd'hui donc lui de même mais il se ne connecterais jamais sur le Zobal, je peux toujours changer les pass si ça pose problème même si ça me déplairait oune pokito.
Voilàà
Kaum
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)

Message par Fahoka le Sam 11 Oct - 18:52

Merci pour les éclaircissement.

T'inquiète team speak c'est méga simple, en 3 clics tu es co !

Dernière question, tu souhaites mettre dans notre guilde uniquement ton zobal ?

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Young-Hunter le Sam 11 Oct - 19:21

Salut salut . Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté une candidature clair et lisible .

Parlons je vote , J'annonce mon Contre, malgres ta jolie presentation et ta mise en page .
Oui , j'ai bien dit contre , tout simplement parceque 2 post a la suite d'anciens membres d'"Amaknare" je trouve sa louche , et comme sa si un "Shushi" survien par la suite , je pourais dire : ' Vous voyez , j'avais raison de voter Contre ' =)

Je dit sa biensur en toute amicalité. A tres vite , merci.

Young-Hunter
Furet du Paradis

Masculin Messages : 59

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Kaum le Sam 11 Oct - 19:30

Effectivement je souhaiterais mettre uniquement mon Zobal dans la guilde. J'aurais aimé la sadi mais je suppose que son level ne passera pas en sachant qu'elle n'est même pas 150!
Et je tâterais du Ts volontiers alors! :3

Après Young-Hunter je t'avoue que je ne comprends pas trop ton vote. Mettre un contre pour une coïncidence pareille je trouve ça pas trop justifié en sachant que j'ai repris il y a à peine 1/2 mois & que je n'ai presque jamais eu de contact avec cet 'ancien Amak' depuis plus de deux ans (vu qu'il n'est resté que très peu de temps IG dans cette Guilde) & que je ne vois pas comment justifier le hasard de ces deux candidatures, mais brefouille, d'accord & tant pis.. ^^'
Merci quand même.
Kaum
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)

Message par Owl-Master (Over) le Sam 11 Oct - 19:42

Ce qui me fais délirer dans les deux candidatures c'est que vous êtes passés par plusieurs guildes communes mais passons, que ca soit une coincidence ou non deux personnes peuvent postuler en même temps encore plus s'il sagit d'amis.

Pour le fait d'Amak j'ai envie de dire que nous sommes une guilde plutôt mature et que j'ai pas envie que ces histoires débiles de leurs troll viennent envahir notre petit espace guildiens, on a subit, certains plus, certains sans raison mais chacun fais sa vie personellement ça me passe au dessus et basta. La période d'essai nous en dira plus et pour ce qui est de ton ex co teameur, pas besoin de changer les passes je penses qu'on a pas a te l'imposer mais s'il refait surface PREVIENS nous Smile

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Fahoka le Sam 11 Oct - 19:50

Overdoze a écrit:Ce qui me fais délirer dans les deux candidatures c'est que vous êtes passés par plusieurs guildes communes mais passons, que ca soit une coincidence ou non deux personnes peuvent postuler en même temps encore plus s'il sagit d'amis.

Je ne pense pas qu'ils se connaissent en fait ^^

Sache que si on te pose toutes ses questions, c'est pour être sur de notre recrutement et pour ne pas avoir de souci par la suite.

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Kaum le Dim 12 Oct - 0:49

Eh bien si en effet on se connaît! (Quand même !). Ce n'est ni un véritable ami, ni un méga-con que j'ai pas envie de voir, j'ai même bien aidé à monter cet éca, qui était une écatte avant! Quand j'ai commencé à écrire la candidature, je n'avait pas vu qu'il avait fais la sienne!
Et oui bien sur, j'comprends complètement pour les questions :° !
Kaum
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)

Message par Fahoka le Dim 12 Oct - 1:02

Kaum a écrit:Eh bien si en effet on se connaît! (Quand même !). Ce n'est ni un véritable ami, ni un méga-con que j'ai pas envie de voir, j'ai même bien aidé à monter cet éca, qui était une écatte avant! Quand j'ai commencé à écrire la candidature, je n'avait pas vu qu'il avait fais la sienne!
Et oui bien sur, j'comprends complètement pour les questions :° !

Autant pour moi !

Sinon je suis POUR.

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Fierce-Snake le Dim 12 Oct - 13:12

Bonjour et Bienvenue

très bonne candidature rien na rajouté !!

j'aime :
(Bon sauf Bloody qui raconte ses p'tites histoires de boules au 5.7 Very Happy).
bounce bounce

Masculin Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Kaum le Dim 12 Oct - 15:28

Merci beaucoup!
Kaum
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)

Message par Cathalya le Dim 12 Oct - 16:32

Salut à toi, Lalie il me semble , tu m'as l'air plutôt sympa et puis le niveau 160 ce n'est rien si ton expérience est quadruplée par contre le fait que tu sois une fille ne me va pas je suis déjà là sa en fera de trop è.é. Mais non je plaisante et puis, une compagnie féminine ne peut que me faire du bien. ( Avec ces malotrus je n'ai pas droit à la parole :'(. ) Bref j'espère vite faire ta connaissance, cordialement. study
Cathalya
Pioute

Féminin Messages : 3

Feuille de personnage
Niveau:
185/200  (185/200)
Metier(s):

Message par Kaum le Dim 12 Oct - 18:16

Ahah! Je connais la censure à cause de ces mâles aussi, on finira bien par dominer un jour! :3
Et je l'espère aussi! Merci !
Kaum
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)

Message par King-sushi le Lun 13 Oct - 10:31

Salut,
Désolé mais je peux pas rester là sans rien dire ...
Y'a pas de s a sushi ! Même si quand j'en mange j'aime qu'il y en ai un...
Je peux pas voter mais tu connais mon avis.
A +Wink

King-sushi
Eclaireur avec une dynamo

Masculin Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par dephaze le Lun 13 Oct - 10:45

euh si t'es pas une nana trop culcul la praloche sa ira, et oui les vagins vaincront !
Je suis neutre, pas fan des guildes ou tu as été, même si cela n'empêche pas que tu sois une personne sympas Wink
Allez un peu de caractère chez les nanas, merde ! marre des Guimauves a tendance Bisounours ! xD ah et pour ton lvl que tu sois 160 je m'en tamponne sa ne me dérange point.

" />
dephaze
Lion des merveilles

Féminin Messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Kaum le Lun 13 Oct - 13:40

Je pense pas être ce genre de filles, en tout cas je l'espère vraaiment xd
Et j'ai l'impression d'avoir été dans des guildes de keunards à vous entendre! '-'
Mais merci!
Kaum
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
182/200  (182/200)

Message par Fahoka le Lun 13 Oct - 17:31

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue !

Je me permet juste de te préciser 2-3 points, tu seras à l'essai pendant une période de quelques jours avec 5% d'xp guilde comme tous les joueurs. En ce qui concerne ton level, plusieurs personne on indiqué qu'il ne leur posé aucun souci, pour ma part je pense la même chose, cependant je t'invite quand même à pex un peu, tu pourras venir plus facilement avec nous dans les donjons un peu plus hl !
Je t'invite donc à me mp en jeu si je suis co, sinon tu peux contacter Over-Dooze ou Trashoux.

Bienvenue parmi nous !

Amicalement,

Fahoka

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut