[candidature] AK-Pel-A

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[candidature] AK-Pel-A

Message par AK-Pel-A le Mer 19 Mar - 21:04

Bonjour !

Apres avoir vu votre post sur le forum off je viens proposer une candidature pour integrer votre guilde.

IRL

Je m'appelle theo, j'ai 25 ans et je vis dans le sud-est de la france où je fais des études en informatique.

IG

Je joue a dofus depuis tres longtemps...Du coups je vais essayer de faire un résumé de mon périple dofusien.

AU COMMENCEMENT

J'ai tout d'abord commencer dofus lors de sa beta, une époque ou les devs avait du mal a garder un serveur stable avec plus de 50 joueurs en jeu, ou les feca pouvaient se mettre invisible et avait une glyphe soignante (lorsqu'on compare a aujourd'hui on se dit que finalement le jeu est un peut plus équilibré). Pendant cette beta j'ai croisé la route d'un groupe de joueurs qui se connaissaient irl et qui m'ont integrer a leur "team". Avec eux nous avons créé l'une des premiere guilde du jeu lors de la release les --CHAOS-- (mon personnage étant a l'époque Dyvim-Slorm--CHAOS--) . A cette époque la le recrutement n'était pas tres pratique. En effet vu qu'il n'y avait pas d'interface de guilde, si un joueur voulait integrer la guilde il devait recréer un perso avec --CHAOS-- a la fin de son pseudo (d'un autre coté les joeuurs ne changeaient pas de guilde comme de chemise^^). A cette époque nous etions en guerre avec la seconde guilde la plus importante du jeu mais ma mémoire me fait défault et j'ai oublié leur nom Sad.

LA TEAM AK

Le temps passa et petit a petit notre petit groupe fini par s'éteindre (chacun arretant dofus au fur et a mesure).
J'ai ensuite repris avec des amis IRL sur Hecate ou nous avons formé la Team AK. C'est a ce moment la que j'ai créé mon Enu et ou mon frere a créé son cra (que j'ai repris depuis). Nous avons formé une guilde nommé AK-Corporation. A ce moment la tout allé bien, tous les perso de la team dont je faisait partie étaient dans le top 10 du serveur dans leurs classes respectives et la guilde beneficiait d'une notoriété non déplaisante. Mais petit a petit mes amis IRL finirent par arreter de jouer et je me suis retrouver seul pour gerer la guilde ainsi qu'une dizaine de comptes. Mener la guilde demandait un tres gros investissement (Le recrutement se faisait quelque soit le lvl et notre team fournissait les équipements au fur et a mesure des up des membres) et finalement j'ai fini par arreter de jouer. D'ailleur cette guilde existe encore sur hecate  Very Happy .

UN FUTUR PAS SI LOINTAIN

Apres quelques temps j'ai repris le jeu et créé mon osa sur crocoburio puis j'ai migré sur raval pour rejoindre des amis qui ont arrêté depuis. J'ai fini par rejoindre les Chao's Destiny et me voila a présent sur votre forum Smile.

Voila pour la petite histoire (j'ai essayé de résumé le plus possible mais il manque pas mal de pause/reprise et ma mémoire n'est pas suffisamment bonne pour me souvenir de la totalité de plus de 10 ans de jeu).

Mes comptes

AK-Pel-A : Enutrof lvl 193
Flek : Osa lvl 186
AK-Spirit : Cra lvl 176
Helas : Panda lvl 131

mes métiers sont :
osa :
   forgeur épée : 78 (mage 100)                                  
   forgeur marteau : 71 (mage 100)
   bucheron : 67
panda :
   mineur : 100
   bijoutier : 100 (mage 100)
Enu :
   chasseur : 92
   boucher : 87
   pecheur : 70
Cra :
  Chomeuse !

LES 3 POURQUOI

Pourquoi vous ?

- Un forum : Je trouve que la presence d'un forum permet une meilleure cohésion au sein d'une guilde et améliore le recrutement. De plus cela montre un certains serieux et un investissement de la part du createur d'une part et des membres d'autre part.
- Une bonne ambiance : Je cherche surtout un groupe avec lequel discuter et parfois combattre. Je suis plutot autonome au niveau de mes besoins : j'ai des revenus de kamas qui me premettent de ne pas etre dans le besoin et jouant en multicompte, je peux farm sans embêter personne.
- De la maturité : Le jeu ayant une communauté tres jeune, j'ai parfois un peut de mal avec les conportement immature digne d'un enfant de 10 ans.
- Du fun : Lors que jouais sur hecate, j'avais un état d'esprit assez competitif. Meme si l'esprit de la guilde que j'avais créé était tres axée entraide, mon but personnel était de faire partie de l'élite. Aujourd'hui je ne cherche qu'a m'amuser sans me prendre la tete.

Pourquoi me recruter ?

- autonome : Comme je l'ai dit au dessus je suis tres autonome. Je ne cherche pas une guilde dans le but de pouvoir passer un donjon ou pour que l'on me fournisse un équipement.
- l'investissement : A chaque candidature, j'écris un nouveau post et je ne fais jamais de copier/coller d'une candidature a l'autre. Donc si vous me recrutez pas je vais devoir réécrire un pavé similaire....par pitié épargnez moi ca !!!
- Merde alors j'arrive pas a trouver autre chose a dire pour cette partie la mais le fait de n'avoir que deux point dans une liste est plutot mal vu alors je comble un peut avec ce dernier point qui n'a strictement aucun interet  Rolling Eyes .

Pourquoi quitter mon ancienne guilde ?

Le meneur ne se connecte plus tres souvent (derniere connexion il y a deux semaines) et de maniere generale il n'y a pas grand monde : Nous sommes a peut pres 3 ou 4 personnes a parler regulierement en canal guilde...malgré que j’apprécie ces quelque membres, cela fait quand meme tres vide pour une guilde.  

LE FOURE-TOUT DE LA PRESQUE FIN

Comme vous avez pu le noté je joue en multicompte car cela me permet de ne pas avoir a dépendre des autres. Dofus etant en grande partie basé sur du farm long et chiant je prefere pouvoir faire cette facette du jeu seul sans avoir besoin de faire appel a quelqu'un. Par contre je privilégie toujours le jeu avec d'autres personne. Par exemple je n'aime pas du tout koli avec plus d'un compte et si je dois faire un donjon, je prefere le faire avec d'autres joueurs, quitte a ne pas integrer tous mes comptes.

Pour se qui est de l'integration dans la guilde, mes comptes principaux sont l'énu et l'osa. Je n'ai aucun probleme a n'avoir que l'énu ou l'énu et l'osa seulement dans la guilde. Dans ce cas la mes deux autres persos resteront sans guilde ou feront partie de ma guilde à mule.

THE END : MES AUTRES JEUX

Rapidement et en vrac les jeux auquels je joue :

- war thunder
- strife
- arma 2 (dayZ et wasteland principalement)
- project zomboid
- natural selection 2 (meme si cela fait quelques temps que je n'ai pas joué a ce dernier)

Voila, je crois avoir fini. J'espere que la lecture de ce pavé n'aura pas été trop chiante (j'ai la mauvaise habitude de pondre des pavés...). J'ai surement oublié pleins de choses alors n'hesitez pas a poser des questions !

PS : je compte mettre tres vite un petit screen de mes persos. Mais apres avoir écris tout ca j'ai envie de faire une petite pause  Rolling Eyes

EDIT : voila le Goulou Goulou avec un peut de retard  Embarassed

Dernière édition par AK-Pel-A le Mer 19 Mar - 21:38, édité 2 fois

AK-Pel-A
Entremetteur d'Abraknydes

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] AK-Pel-A

Message par unlokgold le Mer 19 Mar - 21:13

Ma foi que dire si ce n'est pourm  à première vue, on est fait pour toi XD

Edit: faho "gold argumente tes réponses, s'il te plait t'as 25ans tu sais bien faire ça XD" donc déjà j'ai 24ans pour l'instant et je vois pas le rapport entre une argumentation et l'âge XD

Je sestime, que la candidature est bonne, complète, que la personne s'est appliquée et a l'air sympa...que demande le peuple^^

Chinois Farmeur Radin

Masculin Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Fahoka le Mer 19 Mar - 21:21

Bonsoir !

Waaa, sa fait longtemps qu'on a pas eu une candidature aussi intérréssante ! Very Happy

On voit que t'as fait un belle effort, ce qui est positif ! T'as l'ai d'être un farmeur, tu vas bien t'entendre avec unlokgold (celui qui a posté ci-dessus), lui est aussi un farmeur, la preuve il argumente à peine ses réponses pour pas perdre de l'xp.. XD

T'étais sur Hecate avant ? Tu dois donc connaître Snyler, il me fait toujours rêver avec tout ses points de succés !

J'ai cependant une question même 2 en fait, en fait j'en ai 3:

Comment nous as-tu connu ? Comment as-tu eu le lien de notre forum ?
Aimes-tu faire les succés ?

Le seul défaut j'ai envie de dire c'est que t'as oublié la signature présente dans le post-it XD

Amicalement,

Fahoka

Quand on est con c'est pareil !
Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Masculin Messages : 518

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordo/Bijou 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Darkounai le Mer 19 Mar - 21:23

Franchement, je vois pas pourquoi je mettrais contre, c'est donc un POUR pour moi Smile
(tant que tu comptes rester et t'impliquer dans la guilde au long terme c'est le principal Very Happy pour mwa, pas besoin d'un pavay ou autres :°)
Darkounai
Pervers en chef

Masculin Messages : 140

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Coordomage

Message par Feuille-de-chene le Mer 19 Mar - 21:33

Bonsoir,

Alors là... Je dis OUI OUI OUI ET ENCORE OUI !

Ta candidature est agréable à lire, aérée, complète, colorée bref, j'adore ! Ta façon d'écrire laisse paraître une personne mature et intéressante alors mon POUR en vaudra 15 pour la peine.

Il manque certes la signature, mais avec une si belle candidature on ne la cherche même pas !

Feuille-de-chene
Feuille-de-chene
Matriarche Suprême
Matriarche Suprême

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Trashoux le Mer 19 Mar - 21:36

Bonsoir,

Le fond et la forme de la candidature y est, j'ai rien à redire : Pour

Masculin Messages : 62

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s): Bûcheron/Pêcheur/Forgeur de Trophées/Alchimiste/Joillomage

Message par AK-Pel-A le Mer 19 Mar - 21:36

Fahoka a écrit:
T'as l'ai d'être un farmeur

J'étais un gros farmeur, maintenant j'essais de lutter contre cette habitude :p

Fahoka a écrit:
T'étais sur Hecate avant ? Tu dois donc connaître Snyler, il me fait toujours rêver avec tout ses points de succés !

J'ai arreté de jouer sur hecate un peut avant la maj otomaï donc je me souviens plus trop...mais je suis pas sur qu'il y était a mon époque.

Fahoka a écrit:
Comment nous as-tu connu ? Comment as-tu eu le lien de notre forum ?

Je vous ai connu grace au post sur le fofo off.

Fahoka a écrit:
Aimes-tu faire les succés ?

Dans l'idée j'aime bien mais j'ai pas la motivation pour les faire en solo^^. J'ai fais le strict minimum : les donjon lvl 1à50 mais pas plus ^^.
Je suis par contre pas fan des quetes ^^'

Fahoka a écrit:
Le seul défaut j'ai envie de dire c'est que t'as oublié la signature présente dans le post-it XD

Mince je l'ai lu en diagonale j'ai loupé la phrase de verification on dirait xD. je vais de suite relire ca !

Darkounai a écrit:
Franchement, je vois pas pourquoi je mettrais contre, c'est donc un POUR pour moi Smile
(tant que tu comptes rester et t'impliquer dans la guilde au long terme c'est le principal Very Happy pour mwa, pas besoin d'un pavay ou autres :°)

Jusqu'a maintenant, sur la plupart des serveurs ou j'ai joué j'ai rarement fait plus de deux guildes différentes par serveurs. Normalement une fois que je me pause je bouge plus !

AK-Pel-A

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Darkyood le Mer 19 Mar - 21:45

Et bien dit donc ! Cela faisait longtemps que j'avais pas vu une candidature d'une telle longueur Smile

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature. Il y a des couleurs (ce qui n'est pas souvent le cas), une bonne écriture (je n'ai pas relevé de fautes ^^) et très bien structurée Smile

Avec tout ces points positifs, je ne peux te dire qu'un énorme OUI !
Je crois que c'est la plus belle candidature que j'ai jamais vu Surprised

Cordialement,
Bloody.

" />

Darkyood

Masculin Messages : 26

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s): Bijoutier, Tailleur et Forgeur de Haches

Message par Fahoka le Mer 19 Mar - 21:48

Je tiens juste à rajouter une chose: J'aime ton pseudo, sa fait un peu nostalgique !

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFIXrPHvxUhMm3DcmnVtcfw

Message par Sitimes le Mer 19 Mar - 22:01

Waw, je suis choquer de la longueur..j'ai un grand respect pour toi d'avoir su dire autant en écris et j'admire ton "roman"  cheers. Avec un texte aussi grand manque plus qu'une investigation dans la guilde aussi grande mais tu doit en être capable donc pour moi c'est un POUR Basketball

Sitimes
Pioute

Message par AK-Pel-A le Mer 19 Mar - 22:12

Merci pour vos commentaires Smile

Sitimes a écrit:
Avec un texte aussi grand manque plus qu'une investigation dans la guilde aussi grande mais tu doit en être capable donc pour moi c'est un POUR Basketball

J'ai pas trop bien compris ta phrase ^^' tu voulais ecrire investissement a la place de investigation non ?  scratch 

Fahoka a écrit:
Je tiens juste à rajouter une chose: J'aime ton pseudo, sa fait un peu nostalgique !

En reprenant dofus pleins de gens m'ont fait la reflexion et au début je comprenais pas. Maintenant j'aime encore plus ce pseudo  geek 

PS : En relisant j'ai fais quelques coquilles dans ma candidature quand meme... par exemple le titre "un futur pas si lointain" je voulais écrire  "un passé pas si lointain" parce que la sa veut pas dire grand chose mais bon je laisse tant pis ^^.

AK-Pel-A

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Fofow le Mer 19 Mar - 22:14

Que veux tu que je dise a pars POUR ...

Bienvenue a la maison .

PeaceLoveand unity .
Fofow
Tueur de bouftous

Message par Weastcoast le Mer 19 Mar - 22:15

Très bon pavé bien pondu je vote POUR!!
Weastcoast
Pioute

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Fahoka le Jeu 20 Mar - 11:40

Tu aurais des screens lorsque tu jouais au tout début en 2004 ?

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par AK-Pel-A le Jeu 20 Mar - 12:00

non j'ai perdu mes screens quand mon pc avait cramé ya 2 ans Sad

j'essais de retrouver le forum ou j'avais posté les screens mais sa va etre chaud ^^'

AK-Pel-A

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Raouf le Jeu 20 Mar - 12:04

Bonjour Théo

Candidature pas mal oui sa fait plaisir de voir ca, tu as pris ton temps.

Je te donne mon POUR !

à Bientôt Lyk

« D´aventure en aventure, je poursuis mon chemin.
Et je prends la vie comme elle vient, car je crois au destin. »
Raouf
Lion des merveilles

Masculin Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Bijoutier/Joaillamage

Message par Fahoka le Jeu 20 Mar - 17:02

Pour revenir à l'intégration de tes persos en guilde. Si tu souhaites tous les faire rentrer sa ne nous posent pas de problème. Même pour ton panda lvl 136 c'est bon, simplement faut que tu nous confirmes qu'il va up un peu ! :p

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par rocto le Jeu 20 Mar - 17:30

Salut, Belle candidature ce ne peut être qu'un POUR.

A très bientôt Smile. Ralcto
rocto
Tueur de bouftous

Masculin Messages : 16

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par AK-Pel-A le Jeu 20 Mar - 17:37

Je pense que le mieux c'est de laisser le panda hors guilde.
Pour le moment il est dans ma guilde composé de toutes mes mules. Je compte bien entendu le up mais vu que pour le moment j'ai pour objectif de up l'énu et l'osa 197 et le cra 180, j'ai aucune idée de la vitesse a laquelle le panda va up.

AK-Pel-A

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Mixcrew le Jeu 20 Mar - 20:01

Plop,

Grosse candidature qui nous prouve ta motivation, tu as pris le temps qu'il faut mais le résultat y est
je vote POUR en espérant te voir porter l’étendard Spiritus Deos.

A bientôt

Tueur de bouftous

Masculin Messages : 21

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s):

Message par Owl-Master (Over) le Jeu 20 Mar - 22:03

Bon ben j'ai le malheur de t'annoncer que t'es le premier pour qui j'avais rédigé un petit paragraphe et qu'on vois que j'ai pas l'âme poète car même le forum a pas voulu de mon texte et il a disparu je ne sais comment  Sad ..

Donc j'irais au plus court plus le gout de tout réecrire. Joli parcours, la meilleure candidature que j'ai vu et le fait que tu privilégie la communauté au farm en solo est un très bon point je trouves et puis la signature Faho la signalé je l'avais fait avant aussi mais depuis tu as répondu et voilà en gros c'est ce que je voulais dire, je suis tout à fait POUR et j'adore voir des vieux joueurs ca fait plaisir.

En espérant te voir rapidement dans nos rangs

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par AK-Pel-A le Jeu 20 Mar - 22:14

Overdoze a écrit:Bon ben j'ai le malheur de t'annoncer que t'es le premier pour qui j'avais rédigé un petit paragraphe et qu'on vois que j'ai pas l'âme poète car même le forum a pas voulu de mon texte et il a disparu je ne sais comment  Sad ..

J'ai pris l'habitude de copier le pavé avant de l'envoyé parce que je connais tres bien ce phénomène de disparition de texte xD ya rien de pire que de voir son pavé gobé comme ca Crying or Very sad 

AK-Pel-A

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Metier(s):

Message par Owl-Master (Over) le Ven 21 Mar - 20:40

C'est exactement la réflexion que je me suis fait j'y manquerais plus c'est clair x)

Puissant Empereur Romain
Puissant Empereur Romain

Masculin Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Paysan (100), Boulanger (100), Bricoleur (51)

Message par Hypo-Crite le Sam 22 Mar - 0:02

Je vote par obligation, j'ai même pas lis ta candid parce que je suis un putain de paresseux.
Je suis un magnifique mouton aussi, donc POUR.

Au plaisir de t'enculé en jeu!

Hypo-Crite, dieu de la sournoiserie

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Metier(s): Sculpteur baton 74/Sculptemage baton 100/ Pecheur 78/ Bricoleur 35

Message par Fahoka le Sam 22 Mar - 19:18

Bonsoir,

Malgré que le meneur n'est pas pu répondre, ta candidature a fait l'unanimité.

Tu peux contacter: Bebe-GGuido, Fahoka, feuille-de-chene ou Unlokgold pour que l'on t'invite. Tes mules sont egalement les bienvenues !

Bienvenue à toi !

Fahoka
Puissant Dieu Grec
Puissant Dieu Grec

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut